Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi, comment ? Le tout est de savoir
4 juin 2007

L'étudiant, un producteur de richesse

Encore un bon exemple de la vision prétentieuse qu'a l'étudiant moyen (et les syndicats étudiants d'ailleurs) de sa situation :

"L'étudiant étant un jeune travailleur intellectuel, il a droit, en tant que jeune, à une prévoyance sociale particulière" Article 2 de la charte de Grenoble votée au congrès de l'UNEF en 1946

No comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi, comment ? Le tout est de savoir
  • Voici un blog où je parle de mes goûts, de ma vie (enfin, pas trop) et où je réagis à l'actualité et à mes lectures. Je mettrai également, de temps en temps, des nouvelles que j'ai écrit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité