Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi, comment ? Le tout est de savoir
27 novembre 2006

Une petite présentation s'impose

C'est donc parti !!

Je me présente donc brièvement : étudiant dans une faculté de science politique (et non pas dans un quelconque Science Po), je suis passionné de football (ma spécialité sont les Coupes du Monde) ainsi que des échecs (jeu auquel je joue très très souvent), de lecture et ayant des vélléités d'écriture.

Hormis cela, je suis atteint d'une maladie génétique : la mucoviscidose (une maladie repiratoire et digestive). Je parlerai de cette maladie plus en détail dans un autre post.

Ce blog se veut avant tout un moyen d'échanger des réactions sur tout, sur l'actualité, sur ce qui dérange, sur ce qui choque ou émeut. En somme, un foisonnement de points de vue !

N'hésitez donc pas à laisser des commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi, comment ? Le tout est de savoir
  • Voici un blog où je parle de mes goûts, de ma vie (enfin, pas trop) et où je réagis à l'actualité et à mes lectures. Je mettrai également, de temps en temps, des nouvelles que j'ai écrit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité